Club MC RIED

logo 2016

Le MC RIED est une association loi 1901 à but non lucratif.

Créer par une bande de potes notre but est de se rassembler pour des balades, des sorties, plus longues, le plaisir de ce regrouper lors d’événements autour de la moto et pour les plus sportifs d’événements tels que courses moto anciennes ou plus récente et pour certains participer au courses. Le tous en fonction de la motivations et la disponibilité de chacun.

Notre club est ouvert à toutes et tous peut importe l’âge, la machine, ou simplement passager(ère) et le nombres d’années de pratique.

Notre mixité permettra aux jeunes permis de se perfectionner avec les plus aguerries. L’aspect sportif nous permet d’être affilié FFM pour la prise de licence.

Les affinités créer au sein du moto club permettent à ceux qui le souhaitent de rouler à plusieurs lors de cession sur piste fermé pour ce faire plaisir en toute sécurité et sans crainte de perdre des point sur son permis.

Nous avons également des pilotes qui participent à différents championnat tel que le championnat de France d’endurance Moto Ancienne en catégorie classic : Classic Team d’Alsace Certains participe à des événements spécifique moto ancienne tels que: Sunday ride, Iron Bikers, Paquerettes, Biker Classic, TZ, Hockenheim Classic, Grand Prix du Ried.

Et d’autre font le championnat d’Alsace :Mad Max Team

L’interface de notre site vous permettra de vous informer sur le club, nos évènements, notre calendrier et deux nouveaux espaces, l’un sur les résultat de nos pilotes et l’autre sur les infos du motard pour savoir ce qui ce passe dans le monde de la moto au niveau local ou national.

Nos Activités:

• Bécaneuses Day
  • bénédiction
  • rallye touristique
  • sortie / partage de l’ l’expérience de chacun
  • Courses motos anciennes
  • Roulage
  • Initiation piste
  • Participation fête « Tarte aux quetsches »

Président: BRAUN Daniel
Vice président: SCHREIBER Brice
Trésorier: NONNWEILER Arthur
Secrétaire: NICLAS-CANDEO Geoffrey
Assesseur : HEINRICH Quentin

Réunion mensuelle : chaque deuxième vendredi du mois.
Salle pétanque Club de Wittisheim à 20 heures.
Ouvert à tous (membres et futurs membres).

La réunion est suive d’un repas pour ceux qui le souhaite inscription auprès du président
Contact :
Daniel BRAUN- 1 rue Neubruch – 67820 WITTISHEIM.

03.88.85.80.66   ou danielchantal.braun@wannadoo.fr

Nous vous souhaitons une bonne visite et espérons vous voir soit lors d’une de nos réunions mensuelle, soit sur l’une de nos manifestations.

Le Président, et les membres du MC RIED

dans les archives