Club MC RIED

logo 2016

Le MC RIED est une association loi 1901 à but non lucratif.

Il a été fondé en 2011 par Daniel BRAUN afin de sauver l’épreuve du GRAND PRIX DU RIED, créée par le MC BARR.

Le club compte aujourd’hui environ 70 membres aux parcours, montures et ambitions divers. Les uns y viennent pour les sorties mensuelles du dimanche, d’autres sont des pilotes évoluant dans différents championnats ou évènements tels que le Championnat de France Motos Anciennes (VMA), Championnat d’Allemagne Motos Anciennes (Moto Trophy ou DHM), courses de côte, Certains participe à des événements spécifique moto ancienne tels que: Sunday Ride Classic, Iron Bikers, Biker Classic, Café Racer Festival et bien sûr le Grand Prix du Ried.

Il parait même que certains y viennent juste pour l’ambiance.

L’interface de notre site vous permettra de vous informer sur le club, nos évènements, notre calendrier et deux nouveaux espaces, l’un sur les résultat de nos pilotes et l’autre sur les infos du motard pour savoir ce qui ce passe dans le monde de la moto au niveau local ou national.

Le MC RIED est affilié à la FFM, il est donc possible d’y obtenir une licence pilote ou commissaire.

Nos Activités:

· Organisation du GRAND PRIX DU RIED

· Sorties tourisme mensuelles (2ème dimanche du mois)

· Rencontres motos anciennes

· Participation à des courses ou démo motos anciennes

· Participation à des roulages libres sur circuit

· Voyages à moto

· Participation fêtes locales (Tarte aux quetsches, salon moto, …)

Le comité est composé de 5 membres :

Président: BRAUN Daniel

Vice-président: DUHAMEL Ronny

Trésorière: UHRY Franciane

Secrétaire: BOUTET Patrick

Assesseur : BOUVET Claude

Une réunion mensuelle est organisée chaque 2ème vendredi du mois à la salle du pétanque Club de Wittisheim à 19 heures (derrière la salle des fêtes). Elle est ouverte à tous (membres et futurs membres).

La réunion est suivie d’un repas pour ceux qui le souhaitent.

L’inscription est à faire auprès du président

Contact :

Daniel BRAUN- 1 rue Neubruch – 67820 WITTISHEIM. 03.88.85.80.66 ou danielchantal.braun@wanadoo.fr

Nous vous souhaitons une bonne visite et espérons vous voir soit lors d’une de nos réunions mensuelles, soit sur l’une de nos manifestations.

Le Président et les membres du MC RIED